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23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 21:26

Nous recevons encore beaucoup de données décisionnelles, et pourtant pas un seul mot-clé provided. 4. Comparaison du Trafic organique et des clients (Coût d'acquisition) Nous pouvons toujours calculer la valeur de l'entreprise d'un visiteur organique. Nous pouvons aussi regarder ce que l'étape dans le processus de conversion sont des visiteurs organiques. Tôt? Tard? Pourquoi? Y a-t-il une partie du contenu sur le site qui est en tête de convertir les mieux que tout autre contenu? Nous pouvons encore déterminer si la recherche trafic organique a fourni un dernier clic-conversion, ou une conversion comme le résultat d'une combinaison de canaux, où organique a joué un rôle. Nous pouvons faire tout cela à partir de données agrégées de la recherche organique, sans avoir besoin de regarder les mots clés. 5. Comparaison avec les liens sponsorisés Nous pouvons comparer les données Adwords dos contre la recherche organique. Tendances que nous observons en PPC pourrait également travailler dans la recherche organique. Pour AdWords notre vie est faite infiniment plus facile, car en reliant votre compte AdWords à votre compte Google Analytics données AdWords riches apparaît permettant automagically vous avez une vue de bout en bout de la performance de la campagne. Même les Adworders sont obligés de changer leur habitudes avec les mots clés: Avec une voix la recherche mobile, vous aurez probablement attraper ces conversions que vous aviez pas avant. Même si vous pensez que vous avez tout compris et que vos campagnes sont optimales, cette adaptation vous forcer à les plongées plus profondes qui découvrent espérons poches PPC rentables. La source de cet article de trafic organique.

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Published by entreprise-economie - dans Internet
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